Vinyls collection : Votre collection de disques en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Index du Forum >> Les magasins / bourses >> Barcelone

Barcelone

Non Connecté tof78
Inscrit le : 25/11/10
Membre 33t
326 messages
Posté le 30/03/11 à 22:01
Pour ceux qui ferait un petit détour par Barcelone voilà quelques adresses pour nous tous les amoureux de la bonnes vieilles galettes

D'abord tous ce concentre sur une petite artère appelée carrer "Tallers" au niveau de la grande place Catalunya . Et là pas moins de quatre disquaires sur à peine 200 m !

En premier lieu deux boutiques "Castello" une classique ( ou j'ai vite tourner les talons puisque pas amateurs mais pour les intéressés...) et à 30m une immense boutique avec à l'entrée énormement de cd neuf et d'occase et beaucoup de dvd puis au fond enfin des vinyls !
Un petit linéaire de neuf et un beaucoup plus conséquent d'occase à tous les prix et dans tous les états classés par genre . Par moment je n'ai pas tout compris : On va trouver un Alan Parson à 5-6 euro dans un état lamentable et le 1er album de Seal et Mama Said de Kravitz quasi raide
neuf au meme prix sinon moins chère ( que j'ai embarqué d'ailleurs ) . A savoir que j'ai vu ce fameux Kravitz à 29euro sur Paris !
C'est là aussi que trouve le 1er album de queen que j'ai évoqué à Alton : Pochette sans plus mais le vinyl nickel !

Puis 50m plus loin on trouve le disquaire "Revolver" ! c'est sur deux étages et le premier c'est très spécialisé métal (vinyls et cd) et en haut le reste (VI, PROGRESSIF...mais de memoires pas de jazz et soul/funk). Beaucoup de bootlegs de Floyd ou Led Zep mais chère et quelques cartons avec les bonnes affaires ! J'ai fouillé et franchement c'est lamentable : la plupart des disques sont franchement dégueux niveau état

Le plus interessant est pour la fin : "Impacto", un disquaire plus traditionnel avec quelque belles perles ou ils exposent un beau test pressing de The Wall à 185e pour les amateurs (je sais qu'il y en a . Les prix sont assez abordables . Je cherche le 2eme album de Prince et je le trouve à 7e au lieu des 12 à 20e par chez moi ! donc pour moi bonne affaire d'autant plus qu'il est nickel !

Donc si jamais vous passez un week-end ou les vacances à Barcelone, retenez bien carrer Tallers !

Ciao

Vous devez être connecté pour ajouter de nouveaux messages.
Vous êtes ici : Accueil >> Index du Forum >> Les magasins / bourses >> Barcelone

Connecté(s) sur le site : et un certain nombres de visiteur(s)

testeur voyage Sections Vinyle
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification ou suppression des données vous concernant à l'adresse suivante :contact
Copyright © 2009-2016 Vinyls-collection.com ® - Tous droits réservés